BRIOUDE MOTOCULTURE - SABATIER - 3 rue Guynemer 43100 BRIOUDE - 04.71.50.10.46
BRIOUDE MOTOCULTURE SABATIER 

Accueil Remonter Contactez-nous FinancementVotre expert en matériel de jardin

Catalogue 2010

 


Elle est équipée d'un puissant dispositif de coupe monolame à extrémités flottantes.
Les bandes de roulements de grandes dimensions et le centre de gravité abaisseé assurent une stabilité optimale même sur terrains accidentés ou à proximité de cours d'eau ou de fossés.
Elle est dotée de nombreux dispositifs pour simplifier le travail de l'opérateur, tel que l'embrayage électromagnétique de la lame, la transmission hydrostatique, le différentiel avec blocage qui permet de travailler sur n'importe quel type de terrain et le réglage centralisé de la hauteur de coupe.
Protection maximum de l'opérateur grâce à l'arceau, aux protections latérales et à la ceinture de sécurité.
Autoportée débroussailleuse EFCO Tuareg 21H Tuareg 21 H

Moteur Briggs & Stratton 21 cv bicylindre
Largeur de coupe 92 cm
Hauteurs de coupe de 50 à 90 mm
Lame avec couteaux mobiles
Transmission hydrostatique
Différentiel avec blocage
Compteur horaire
 

 

 

Orec

Découvrez le compagnon idéal de vos terrains difficiles , le Rabbit d'Orec est une véritable machine passe-partout, notamment sur les terrains en pente et les sous-bois !
Son efficacité de coupe lui permet de passer partout!

Les débroussailleuses autoportées Orec sont utilisées pour les travaux intensifs, souvent dans les zones délicates à entretenir et viennent compléter le parc de machines portables. À l’aise dans les pentes, grâce à leur centre de gravité surbaissé, elles permettent de passer dans différentes configurations de chantier et restent facilement transportables.

La RM86 16CV est proposée avec un moteur Vanguard bicylindre de 16 cv avec pompe à huile. Elle travaille sur 88 cm et dispose d’une transmission hydromécanique à double pont augmentant le confort d’utilisation. L’entreprise japonaise, installée à Fukuoka, va fêter cette année son soixantième anniversaire. Aux mains de la famille Imamura, elle se distingue en concevant complètement ses produits, particulièrement les transmissions.  et  de travailler sur 95 cm de largeur.  À proximité du moteur, l’utilisateur trouve le réservoir translucide permettant de vérifier le niveau d’huile de transmission hydrostatique. Sur le côté gauche du Briggs & Stratton Vanguard, le système de vidange de l’huile est sur cette machine beaucoup plus accessible. Pour intervenir sur les autres organes de l’autoportée, il suffit de relever le siège et d’ouvrir la trappe de travail située en dessous. Il est ensuite possible d’accéder aux organes de transmission. Le carter a été sécurisé contre les projections. Les couteaux peuvent se monter en position fixe pour la tonte ou mobile en débroussaillage. En retirant le capot avec une molette, on retrouve la direction à crémaillère à biellettes et l’emplacement de la batterie.

RM 86

Moteur Briggs & Stratton 16 cv bicylindre
Largeur de coupe 88 cm
Hauteurs de coupe de 45 à 90 mm
Lame avec couteaux mobiles
Transmission hydromécanique à double pont
Différentiel avec blocage
protections latérales
Compteur horaire
Volant réglable en hauteur


Accueil ] Remonter ]

Photos non contractuelles
Envoyez nous un courrier électronique par "contactez-nous" pour toute question ou remarque concernant ce site Web.
Dernière modification du site: 29 janvier 2014